SOGEMEC ASSURANCES

CAMPAGNE PUBLICITAIRE DE NOTORIÉTÉ « SERVICES PRÉFÉRENCES »

DÉCOUVRIR

Une fois de plus, Sogemec Assurances fait confiance à Quatuor pour promouvoir ses services auprès de ses membres (médecins, ingénieurs, notaires, etc.), fidéliser sa clientèle étudiante et ainsi se démarquer de sa concurrence. Dans le cadre de cette campagne, il a été confié à Quatuor la recherche nominale pour définir un nouveau service, un nom qui réfère à l'équilibre de vie tout en évoquant la notion d'exclusivité et de prestige, puis d'en faire la promotion au moyen d'une stratégie de campagne publicitaire.

IMAGINER

Le produit a été baptisé " Service Préférence ", et c'est en sortant la clientèle cible de son milieu de travail et en la mettant en action dans des situations d'activités sportives que Quatuor a choisi d'associer le produit et l'image de Sogemec Assurances à la recherche d'un équilibre de vie, à la santé physique et mentale et à la santé par les sports.

PERFORMER

Cette campagne dévoile le dynamisme d'une entreprise soucieuse du bien-être de sa clientèle. Évoluant au rythme de celle-ci, Sogemec Assurances présente un visage jeune et accessible. En plus d'avoir assuré la démarche de positionnement et de stratégie communicationnelle, Quatuor a développé la signature d'une nouvelle famille de services se distinguant des autres. La plateforme développée continue de servir à produire des publicités à ce jour.